Invité Invité
| Sujet: Re: mathew12 et sam1 Mer 23 Juil - 18:14 | |
| Des DG actif spas sa qui manque ici... pis check la c pas une decision ki va plaire a tout lmonde mais on peut pas laisser faire sa la... c comme si sté javais une team normal comme NSH pis ke je décidais de faire Zyuzin, Halpern vs Radulov, Weber spas pas lin de sa ste trade la.... tk p-e ke le monde maimera pas mais kess tu veut jfasse la décision a été prise pis jle regrette pas pcq les 2team se sont fait prendre en moin de une juornée.... |
|
Ken Holland ( DET ) Joueur de premier plan
| Sujet: Re: mathew12 et sam1 Mer 23 Juil - 15:49 | |
| bon bin c'est ca, vous refusez une trade pis vous lui rappelez qu'une des règles est de ne pas chialer sur la decision de chaque confirmateur, tout simplement! jte jure, c'est vrm des freres, j'ai tlmt pas confiance en bin des affaires, si jai confiance en sam pis mathew c'est que j'ai pas tort... entk t'a fait une grave erreur en les bannissant pcq ils auraient emmener bcp de bons dgs actifs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mathew12 et sam1 Mer 23 Juil - 9:02 | |
| C moi kié a banni.... Scuse la mais une trade de mm c louche pis pas rien ka peut pres... hey bergeron vaut sa a lui tout seule imagine avec Chara... on a aucune preuve pis on pouvais tout simplement pas laisser passer sa...
PIs pour le président tu met USERNAME entre {} |
|
AB96 Admin
Messages : 1435 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : Canada
NHLS Points NHL-S PTS: (0/1000000)
| Sujet: Re: mathew12 et sam1 Mer 23 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: mathew12 et sam1 Mer 23 Juil - 0:53 | |
| Invité cite le message | |
|
AB96 Admin
Messages : 1435 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : Canada
NHLS Points NHL-S PTS: (0/1000000)
| Sujet: Re: mathew12 et sam1 Mer 23 Juil - 0:52 | |
| c pas moi qui la bannit... comment on fait des sripts? | |
|
| Sujet: mathew12 et sam1 Mer 23 Juil - 0:51 | |
| les gars ce sont des freres je vous le jure, je sais pas pk vous avez fait ca mais vous venez de bannir 2 excellents dgs, j'espere que vous prenez conscience de cela, c'est plate mais ils voudront jamais revenir, sam avait raison sur toute la ligne la... ah et JoePinard47 veut que je lui donne ... on lui donne tu? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mathew12 et sam1 | |
| |
|