Non... si tu maurais dit jai ait vu en vrai ok mais la c facile se connecter en mm temps avec la nouvelle pis la vielle version
Ken Holland ( DET ) Joueur de premier plan
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mer 23 Juil - 0:48
common les gars c'est 2 freres je vous le jure ils ont leur propre ligue, la preuve je les ai deja vu se connecter en meme temps les 2 faites moi confiance c'est vrm deux freres, regardez leurs msn et vous allez voir qu'ils sont pas pareil
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mer 23 Juil - 0:10
Tk les 2 sont banni ou il est banni... lock
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mer 23 Juil - 0:07
Ok merci mais la arrete de poster ici.... nous on a aucne preuve ke si t toute seul ou ta un frere.... pis un Crote de moineau! de bad trade de mm sa peut juste pas passer
Fait don sa on veut pas de tricheur ici
sam1 Recrue
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mer 23 Juil - 0:06
ok aupire jva calisser monb camp si je peut pas faire de tarde avec mon frere
Ludo*MTL* Joueur de 3e trio
Messages : 259 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mer 23 Juil - 0:06
Crote de moineau! men un trade de mm ec le mm IP je sais que j'ai pas le droit d'écrire icitte mais posez vous des questions
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mer 23 Juil - 0:04
Aucune trade ne sera accepter entre vous
sam1 Recrue
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mer 23 Juil - 0:03
on est frere on vous la dit sa dans inscription mais moi je m en fou des OA tant qui produisent j aime mieux aller chercher des joueur qui produisent que des joueur avec des bon OA mais qui ne produisent pas
Ludo*MTL* Joueur de 3e trio
Messages : 259 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 31 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mer 23 Juil - 0:01
hey ont ils le mm IP
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mer 23 Juil - 0:00
Pas sur moi.... hey bergeron va avoir un meilleur OA ke tout c joueur la ensemble, chara fait partie du 3dla ligue pis t 1st pick 2nd pick vont rien faire tu va finir en haut
sam1 Recrue
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mar 22 Juil - 23:59
pk vous me faites pas confiance je c se que je fait et moi sur chaque site la premiere saison sert a echanegr tout mes joueur pour la saison2
Ken Holland ( DET ) Joueur de premier plan
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mar 22 Juil - 23:58
refusé pour moi aussi Chara vaut bin plus que ca
sam1 Recrue
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mar 22 Juil - 23:55
kunitz produit full faique j m en fou des OA tant qui produise moi chu correcte et je c se que je fait jte dit que je vais reussir a faire les serie aprce que j ai plein de bon petit jeune (colbourn rask kessel etc)je vais reussir a faire els serie
mathew12 Recrue
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mar 22 Juil - 23:54
kunitz a 16 point en 11 match et avec le pick1 et pick2 il peut avoir de tres bon prospect
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mar 22 Juil - 23:52
Ouin mais le ten perd 2 pis ten gagne combien de bon joueur??? je refuse bergeron a lui tout seul vaut sa....
sam1 Recrue
Sujet: Re: Anaheim vs boston Mar 22 Juil - 23:50
j accepte j ai besoin de profondeur avec ma team aprce que je ne peut pas gagner juste avec 4 joueur