6 Octobre 2007
Le Canadien de Montréal va très bien cette semaine. Ils ont enfin mit Ti-Bob dehors pour le remplacer par un excellent DG Ludovic Palardy. Il a fait un bon début de saison avec le Canadien en 4 parties il a amassé 2 victoire et 2 défaites. Ils ont perdu contre les redoutables Ducks 3-1 et aussi contre les désolants Leafs 5-3. Nous pouvons leur essuyer ces défaites par 2 victoires une se terminant 4-3 face aux redoutables Stars et une qui s'est conclus par la marque 4-3 contre les sénateurs.
Nouveau directeurs général implique des changements. C'est malheureusement ce qui c'est poduit lors des 3 derniers jours. On ne peut pas dire qu'il prend son travail à la légère. C'est avec regret que nous apprenons le départ de Jaroslav Halak,Guillaume Latendresse, Steve Bégin, Mikhail Grabovski et Roman Hamrlik. Nous pouvons nou réjouir car notre DG a mit la main sur de bons jeunes joueurs comme Kristopher Letang, Brooks Orpik et Maxime Talbot, des vétérans talentueux comme Todd Bertuzzi et le jeune prospect sensationel Johannes Salmonsson.
Ludovic n'a pas seulement fait des échanges il est présentement en négociation avec tous ceux qui ne reste qu'une seule année à leur contrat pour pouvoir s'assurer de les garder. On a entendu dire aussi que Sergei Kostitsyn s'emmènerait à Montreal à suivre dans le prochain Numéro.