NHL-Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simulator

Ligue de Hockey Simulé avec EHM!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calgary Posts

Aller en bas 
AuteurMessage
--[¤~[Ib*CBJ]~¤]--
Recrue
Recrue
--[¤~[Ib*CBJ]~¤]--


Messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : St. Nic's Beach

Calgary Posts Empty
MessageSujet: Calgary Posts   Calgary Posts EmptyLun 21 Juil - 15:33

Édition du 21 juillet 2008
LES FLAMES SE TROUVENT ENFIN UN DG

En effet, ce matin à exactement 10h04, les Flames de Calgary ont signés un contrat à long terme avec le Directeur Général Anthony Tremblay. Ce dernier arrive directement de la province de Québec.
Citation :
Je suis heureux, ca faisait un bon bout que je me cherchais une équipe d ela LNH et il y en a enfin une qui m'offre un contrat, a-t-il déclaré. J'ai toujours appuyé les équipes canadiennes et je bien content de rester dans notre beau pays.
À peine quelques heures après son arrivé, le DG Tremblay a conclu une offre avec Montréal, leur cédant le joueur robuste Todd Bertuzzi en échange de Roman Hamrlik et d'un choix de 2e ronde. Nous interviewerons ce dernier lorsqu'il arrivera en ville.

Il s'est aussi empressé de donné des contrats aux prospects Leland Irving et Greg Nemisz. Ils resteront avec les Flames pour 3 ans chaque.

Tremblay a ensuite conclu un échange important avec Vancouver, amenant Steve Bernier et Kyle Wellwood avec l'équipe. Mike Cammalleri s'en va avec les Canucks accompagnés de deux choix au repêchage de 2009 (2e et 3e ronde) de Calgary.

Puisque jamais 2 sans 3, on dit que Tremblay est actuellement en contact avec Pittsburgh pour acquérir les services de Evgeni Malkin.
Citation :
Ces rumeurs sont non-fondés, a dit le DG des Penguins lors d'une entrevue à ce sujet

Espérons que Tremblay continuera son bon travail et qu'il amènera nos Flames en séries et plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary
» edm /// calgary
» Calgary
» Calgary
» Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simulator :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser