NHL-Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Simulator

Ligue de Hockey Simulé avec EHM!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Discussion des matchs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 11:37

moi jai eu dla misere mais au début prospal jouait pas...lol mais la jai mon big 3 prospal-lecavalier-st louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 11:37

ta gagner une partie 7-0 je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fil(VAN)
Recrue
Recrue
Fil(VAN)


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 11:36

moi j'ai eu 4-1-1-2 alors c'est pas si pire je trouve les Sedin produise bien tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 10:40

sa dépend dla chimie ya bin des afffaire qui peut influencé moi jai une fiche de marde mais jpense jai 3 victoire tk suis content pcq jokinen et lecavalier et st louis produise bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 10:07

Del Zotto étais pas la au début ni Staal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 10:03

j'ai Redden, Marc Staal, Roszival, Mara, Kalinin, pi Micheal Del Zotto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 10:02

Ok. LOL Razz Je c'est pas, p-t ta def !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 10:01

j'ai Lundquist


Pi a l'attauqe, j'ai Drury, Gomez, Naslund, Shanahan, pi Zherdev qui on tous d;ans les 80 d'offense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 9:59

Lol...Sa prend des bons marqueurs et bon gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 9:58

moi je suis pas tres bon.... je suis dans les pires, mais je comprends pas, mon alignement est tellement suêrieur aux Pingouins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 9:57

Moi je suis le premier de la ligue Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 2:08

Moi mes joueurs on bien produit... martin brodeur a eu 3 passes... mais jai une fiche innacceptable: 2-5-1-0.. ah aussi, dans la journée les stats etait pas la ben jai eu une partie nul... jsais pas comment so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 1:50

Moi j'ai connu un bonne pré-saison avec un dossier de 5-2-1 bon pour le 3e rang dla ligue Smile pis mes joueurs on bien produit ds lensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Discussion des matchs   Discussion des matchs EmptyDim 20 Juil - 1:50

vener parler de votre pré-saison ici!!


Dernière édition par {~Chicago~}{~Admin~} le Dim 20 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des matchs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des matchs   Discussion des matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Simulator :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser