merci mais je vais gardé ma propre création celle de prospal mais merci kand mm
Mike Richards Recrue
Sujet: Re: Signature Sam 19 Juil - 9:28
Voila Tous ce que j'ai pour l'instant ! Mais je vais checker pour t'en donner plus soit demain..Parceque jmen vais travaillier
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Sam 19 Juil - 0:41
bon ok tk on va arreté de poster ici pcq c pas vraiment la palce
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Sam 19 Juil - 0:39
Bin oui mais sté un gars ki fais des lol répéter pour rien y va avoir son avertissement... c juste de pas poster pour rien dire
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Sam 19 Juil - 0:37
bin le ok de ranger cétait inutile mais un lol sa fait rien si tu trouve sa drole pis sa te tente pas de marquer un texte de 20 mot genre ah que jai trouvé cela ilarant je suis mort de rire!
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Sam 19 Juil - 0:29
Bin pcq c pas kon capote c juste ke c inutile pis sa tape c nerf la ... sté des kk,ok,lol a tout bout champs sa sert a rien....
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Ven 18 Juil - 23:17
si ta na de tampa sa serrait nice que je puisse les voir svp mais jai jamais comprit pk le monde capote sur les flooder
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Ven 18 Juil - 22:36
Écoute continu de mm pis tu va etre notre modo
Mike Richards Recrue
Sujet: Re: Signature Ven 18 Juil - 21:53
Ouais j'ai cru voi qu'il Floodais Assez, J'avais envie de l'avertir .. Mais j'ai pas encore mon Poste de modo.. Alors je me suis retenue
Invité Invité
Sujet: Re: Signature Ven 18 Juil - 21:43
C pas a toi ke je parlais c a ... sté c correct ke tu te propose c mm parfait c apprécié mais le petit ok yavais pas sa place.... stai du flood
Mike Richards Recrue
Sujet: Re: Signature Ven 18 Juil - 20:59
Ce n'est Pa Du tout Du Flood Dude ... Si tu crois que oui je crois qu'on a pas la meme signification.. C'est un Service que je rend.. Si Les gens veulent des signature..au lieu de demander toujours au Graphs et attendre..ils peuvent me le demander.. comme je disais j'en ai plus de 500 ..